Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
information fournie par Zonebourse 24/09/2025 à 13:32
Dans le cadre de cet accord, Rheinmetall Electronics et Safran Electronics & Defense combineront leur expertise pour fournir des technologies de pointe.
Il s'agit notamment des systèmes de navigation pour les environnements dépourvus de GNSS, des serveurs de minuterie d'horloge atomique, des véhicules de pointe et des appareils optroniques portables.
Marzell Schiller, Directeur général de Safran Electronics & Defense Allemagne, a déclaré : ' Cet accord témoigne de la confiance entre nos équipes et ouvre de nouvelles perspectives pour des projets ambitieux'.
'Ce partenariat s'inscrit dans l'engagement commun de la France et de l'Allemagne en faveur de la construction d'une industrie de défense européenne compétitive et innovante' souligne le groupe.
292,600 EUR | Euronext Paris | +0,34% |
A lire aussi
-
A la barre des prévenus mercredi, le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau, jugé pour chantage à la sextape, explique avec pédagogie la politique et le budget municipal, mais perd un peu sa contenance confronté à un enregistrement de ses propres propos. L'édile ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en baisse mercredi, plombée par le recul de plusieurs capitalisations géantes, les investisseurs se montrant prudents avant la publication de nouvelles données sur l'emploi et l'inflation. Le Dow Jones a perdu 0,37%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite
-
Le Conseil d'État, saisi au sujet de la chasse à l'alouette des champs, a désavoué mercredi une fois de plus le gouvernement, qui tentait de nouveau d'autoriser la méthode des filets dits "pantes". Saisie par deux associations de défense des animaux, la plus haute ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en baisse mercredi, plombée par le recul de plusieurs capitalisations géantes, les investisseurs se montrant prudents avant la publication de nouvelles données sur l'emploi et l'inflation. Le Dow Jones a perdu 0,37%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer